Parce que nous recherchons les meilleurs talents, nous leur donnons le meilleur de nous-même. Disponibilité, coaching, accompagnement, suivi, JobXpert s’investit pour vous à chaque instant du processus de recrutement. Bien plus qu’un simple intermédiaire avec votre futur employeur, nous sommes votre agent de carrière afin que vous trouviez le poste dont vous rêvez.
JobXpert pour vous, à vos côtés
Nous nous adaptons à vous
Vous êtes actuellement en poste ? Vous souhaitez être rappelé où échanger par mail ou même sur les réseaux sociaux ? Aucun souci, notre équipe est flexible et disponible en dehors des heures de travail ! Vous n’avez vraiment pas le temps de nous rencontrer ? Aucun problème, nous pouvons valider une grande partie de votre candidature par téléphone ou appel en Visio. JobXpert est toujours là pour vous.
Nous vous conseillons
Nous faisons un point personnalisé sur votre parcours professionnel, vos attentes, vos motivations et nous vous conseillons pour bien vous positionner en entretien et sur le marché de l’emploi. Nous vous conseillons sur votre CV, nous vous coachons pour vos entretiens à venir et nous vous conseillons tout le long du processus de recrutement afin de vous permettre de maximiser vos chances de décrocher le bon job ! C’est gratuit et sans engagement !
Nous vous accompagnons
Nous suivons de près les formalités d’embauche, la négociation salariale et nous échangeons régulièrement après votre intégration au travers d’un debriefing tripartite tout le long de votre période d’essai. Chez JobXpert, notre mission s’achève lorsque vous êtes entièrement satisfait de votre nouveau job !
Notre processus de recrutement
#1 Votre candidature
Qu’elle soit spontanée ou en réponse à une offre, votre candidature doit être la plus complète possible. Au-delà d’un CV actualisé, il est important d’indiquer les informations relatives à votre situation actuelle ainsi que vos critères de recherche (prétentions salariales, secteur géographique…). Ces informations nous permettront de vous proposer des opportunités professionnelles en adéquation avec vos attentes.
#2 L’entretien téléphonique
Cet échange (10 min environ) a pour finalité de comprendre le contexte de votre recherche ainsi que vos attentes pour le poste à venir. Lors de notre appel, si vous ne pouvez pas parler librement, n’hésitez pas à nous l’indiquer et à nous recontacter ultérieurement. Pour votre confort, nous sommes aussi joignables hors des horaires de bureaux.
#3 L’entretien en face à face ou en visio
L’entretien est un moment d’échange où vous pouvez valoriser votre savoir-faire, savoir-être et vos motivations. Soyez naturel et exprimez-vous en toute transparence, afin que l’on puisse vous positionner sur le bon job. Nous vous ferons un feedback personnalisé systématique pour corriger votre présentation et vous coacher pour l’entretien avec notre client.
#4 Le dossier de candidature
Afin de constituer votre dossier et faciliter les démarches d’embauche de nos clients, nous sommes amenés à vous demander des justificatifs de votre parcours professionnel. Une prise de référence auprès d’un ancien employeur peut être également utile, afin d’appuyer votre candidature.
#5 L’entretien client
Moment privilégié pour valoriser la concordance de votre profil au poste, cette étape vous permet de mieux connaitre le fonctionnement de l’entreprise. Nous vous recontacterons pour avoir vos impressions et faire le suivi de votre candidature auprès du client.
#6 Le suivi d’intégration
Notre équipe a à cœur de suivre votre prise de poste. En général, nous vous contactons la semaine de votre arrivée, puis une fois par mois durant votre période d’essai. Nous restons durant cette période votre interlocuteur privilégié.
Interessés ?
Alors postuler dès maintenant à une de nos offres ou adressez nous votre candidature spontanée !
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