Assistant de Gestion H/F

JobXpert recherche…

Notre client est une entreprise à taille humaine basé à proximité de Corte qui confectionne des produits artisanaux à destination des particuliers et de professionnels du secteur du CHR avec un positionnement « haut de gamme ».
Dans le cadre d’un départ, la direction souhaite recruter son nouvel Assistant de Gestion H/F.

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Assurer l’accueil téléphonique et physique des clients ;
  • Enregistrer les commandes ;
  • Suivre les livraisons ;
  • Etablir des opérations comptables de 1er niveau en lien avec le cabinet comptable ;
  • Suivre le recouvrement des créances ;
  • Effectuer des relances clients ;
  • Gérer l’administratif et le courrier ;

Les missions confiées nécessitent une très bonne capacité d’adaptation et un grand sens de l’organisation.

Vous êtes …

Rigoureux, doué d’initiatives et pluridisciplinaire, vous savez vous adapter à toutes les situations, y compris les plus urgentes. La bonne communication, écrite comme orale, est indispensable. Vous affichez par ailleurs une bonne maîtrise des outils informatiques (traitement de texte et tableur), savez tenir un agenda et gérer la réception et l’envoi de nombreux mails, courriers postaux ou appels.
Vous êtes diplômé en secrétariat, comptabilité ou gestion et vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire.
Vous souhaitez vous investir dans une société familiale reconnue pour la qualité de ses produits et son savoir-faire et qui en pleine croissance.

Contrat : CDI
Base horaire hebdomadaire : 39H
Rémunération : de 22 à 25K€ (selon expérience)
Avantages : mutuelle
Logiciel de traitement : Quadratus et ERP interne (formation possible)

Poste basé en région Corse, Haute-Corse, Corte, 20250.
Poste à pourvoir dès que possible (préavis compris)

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